A WIDE RANGE OF MANUFACTURING ENGINEERING EXPERTISE

EXTRUSION AND MOLDING SERVICES

Diagnosis of the production chain

The diagnosis of production processes is essential, it allows your company to evolve and develop your activities / projects to be carried out. The eLab methodology will help you target and prioritize the critical points of your production performance in order to increase the performance of your business.

Process optimization

The objective of the process optimization and development department is to identify optimization opportunities in order to contribute to the implementation of long-term best practice that aims to improve the productivity of your business. All industries are different. In this sense, we offer a personalized approach with each of our clients to ensure that we meet your needs in a relevant way.

Design
DESIGN of products and equipment

Your project and its specifications are unique. Our experts will provide you with personalized support to carry out all your projects. Our specialty: the design of products and equipment in the plastics and elastomers sector.

Professional development

The goal of professional development is to improve the internal training offered to employees so that they are more effective within your organization. Professional development allows you to increase the productivity, motivation, personal achievement and dedication to work of your employees.

development

Do business with us

Our experienced specialists can help you increase your productivity, grow and innovate. Obtain objective advice that is personalized to your sector of activity in order to solve the challenges you face.

COVID-19 – We are committed to protecting the health of our team members, customers and partners. See the protective equipment we have specially designed to protect the community. We will go through this period together!

Politique de cookies
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.

UN LARGE ÉVENTAIL D'EXPERTISEs D'INGÉNIERIE MANUFACTURIÈRE

SERVICES EN EXTRUSION ET MOULAGE

Diagnostic de la chaine de production

Le diagnostic des procédés de production est capital, cela permet à votre entreprise d’évoluer et de développer vos activités/ projets à réaliser. La méthodologie de eLab vous aidera à cibler et à prioriser les points critiques de votre rendement au sein de production ceci afin d’accroitre le rendement de votre entreprise.

Optimisation de procédés
L’objectif du service d’optimisation et développement des procédés est d’identifier les opportunités d’optimisation afin de contribuer à l’implantation de meilleure pratique à long terme qui vise une meilleure productivité de votre entreprise. Toutes les industries sont différentes. Dans ce sens, nous offrons une approche personnalisée avec chacun de nos clients pour s’assurer de répondre de manière pertinente à vos besoins.
Conception
CONCEPTION de produits et d’équipements

Votre projet et ses spécifications sont unique. Nos experts vont vous fournir un soutien personnalisé pour mener à bien tous vos projets. Notre spécialité : la conception de produits et d’équipements dans le secteur de la plasturgie et des élastomères.

Développement professionnel
Le développement professionnel a comme objectif d’améliorer la formation interne offerte aux employés afin qu’ils soient plus efficaces au sein de votre organisation. Le développement professionnel vous permet d’augmenter la productivité, la motivation, le dépassement personnel et le dévouement au travail de vos employés.
developpement

Faites affaires avec nous

Nos spécialistes expérimentés peuvent vous aider à augmenter votre productivité, à prendre de l’expansion et à innover. Obtenez des conseils objectifs et personnalisés à votre secteur d’activité afin de résoudre les défis aux quels vous faite face.

COVID-19 – Nous sommes résolus à protéger la santé de nos équipiers, clients et partenaires. Voyez les équipements de protections que nous avons conçus spécialement pour protéger la communauté. Nous traverserons cette période ensemble!

Politique de cookies
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.